Header background_edited.jpg
Header background_edited_edited.jpg

NOS POLITIQUES

Nous avons fondé Sublime Creations avec un seul objectif en tête : offrir à nos clients de délicieux repas avec une expérience client hors du commun. Nous exerçons nos activités selon ces valeurs, sachant qu'une cuisine délicieuse et un excellent service sont synonymes d'un client fidèle. Nos politiques de magasin sont détaillées ci-dessous, veuillez y jeter un coup d'œil et contactez-nous si vous voulez en savoir plus !

PASSER UNE COMMANDE DE NOURRITURE

Sublime Creations prépare et vend des articles périssables et des repas. Il n'y a pas de remboursement sur les repas livrés en raison de la durée de conservation. Cependant, si vous avez un problème avec l'un de vos repas, veuillez nous contacter dès que possible avec le problème et fournir une image du problème si nécessaire. L'un des membres de notre équipe vous répondra dans les 24 heures pour vous aider à résoudre tous les problèmes.  Votre satisfaction avec votre commande est toujours notre priorité.

RÉCEPTION DE LA LIVRAISON

La fonction de livraison de Sublime Creations vous permet de sélectionner l'heure de notre arrivée le dimanche. Si vous n'êtes pas là lorsque notre chauffeur arrive, il laissera votre commande à la porte. Nous avons un système de suivi GPS et envoyons un SMS pour que vous soyez toujours à jour ! En passant votre commande, vous acceptez d'en assumer l'entière responsabilité une fois qu'elle est livrée. Si vous rencontrez des problèmes dans votre fenêtre de livraison, veuillez nous contacter dans l'heure qui suit votre dernière fenêtre horaire afin que nous puissions mieux vous servir pour résoudre tout problème.

NOS CLIENTS

Sublime Creations n'existerait pas sans vous. C'est pourquoi notre priorité absolue est toujours d'assurer votre satisfaction à 100% avec nos produits et services. Parfois, des choses malheureuses arrivent. Faites le nous savoir!

Nous travaillerons avec vous pour faire ce qui est possible pour corriger tous les problèmes

Header background_edited.jpg
Header background_edited_edited.jpg

OUR STORE POLICIES

We founded Sublime Creations with one goal in mind: giving our clients delicious meals with an out of this world customer experience. We conduct business according to these values, knowing that delicious food & great service equals a loyal client. Our store policies are detailed below, please have a look and contact us if you want to learn more!

PLACING A FOOD ORDER

Sublime Creations prepares and sells perishable Items & Meals. There is no refunds on delivered meals due to shelf life. However, if you have an issue with any of your meals, please reach out to us ASAP with the issue and provide a picture of the problem if necessary. One of our team members will get back to you within 24 hours to help resolve any and all issues.  Your satisfaction with your order is always our priority.

RECEIVING DELIVERY

Sublime Creations delivery feature allows you to select the time for our Sunday arrival. If you're not around when our driver arrives, they'll leave your order at the door. We have a GPS tracking system and send a text so you're always up to date! By placing your order you agree to take full responsibility for it once it's delivered. If you experience any issues within your delivery window, please reach out to us within an hour of your latest time window so we can best serve you to resolve any issue

OUR CLIENTS

Sublime Creations would not exist if not for you. That is why our top priority is always to ensure your 100% satisfaction with our product and service. Sometimes, unfortunate things do happen. Let us know!

We will work with you to do what is possible to correct any and all issues